You are currently viewing Comment rédiger un courriel de remerciement pour le réseautage ?

Comment rédiger un courriel de remerciement pour le réseautage ?

  • Auteur/autrice de la publication :

Assurer le suivi après un événement de réseautage ou une prise de contact en ligne, est quelque chose d’essentiel.
En effet, si vous souhaitez développer durablement et qualitativement votre réseau, il va vous falloir l’entretenir.
La lettre de remerciement post-réseautage s’inscrit dans ce cadre.

C’est une occasion de consolider durablement les relations que vous avez tissées durant un événement et c’est une manière d’amplifier l’opportunité qui s’est présenté à vous. Téléchargez gratuitement 3 modèles de lettre post-réseautage.

rédiger un email de remerciements

Téléchargez 3 Modèles de courriel de remerciement

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le fichier

Pour aller plus loin

Se créer un réseau et l’exploiter à sa juste valeur n’est pas facile à faire. Surtout lorsque l’on a pas développer ses compétences dans de ce domaine. On manque d’infos, d’éléments. Et on fini parfois par manquer de motivation en se décourageant.

Chaque occasion peut être utilisé pour crée des relations de qualités, qui peuvent potentiellement, changer votre carrière ou l’avenir de votre entreprise.

L’objet de ce texte est de vous conseiller vivement de consulter le blog Yoostart. Il y a de beaucoup d’article sur le réseautage qui pourront vous être d’une grande aide.

En attendant, permettez nous de vous conseiller une lecture en complément de cet article.
Si l’avez lu, c’est que vous avez obtenu au moins une réponse.

Mais avez vous autant de réponse que vous le souhaiteriez ? Ou tout simplement, avez vous autant de réponse que vous pourriez en avoir ?

Pour le savoir, il faut vous assurer que vous savez rédiger une lettre qui reçoit des réponses. CET ARTICLE vous donne des conseils pour rédiger un courriel de réseau qui fonctionne bien. C’est un opportunité supplémentaire de vous améliorer, quelque soit votre situation professionnel ou votre but.

Que vous soyez candidat, ou bien un recruteur, un employeur, nous avons tous besoin du réseau, et il est toujours possible de s’améliorer dans ce domaine.

A votre Succès